Planète Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Pub

Faites votre pub pour votre site, blog ou forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présenter sa candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 18/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Présenter sa candidature 85249

Si vous voulez poster votre candidature pour avoir l'un des postes proposés, voici comment vous devez vous y prendre :

1) Administrateur.

Pour devenir admin, il est certain qu'il vous faut de l'expérience. Présenter sa candidature 1083 Vous devez savoir manier correctement le panneau d'administration et toutes les autres fonctions du forum (bannir, changer le profil d'un utilisateur, etc...). Mais vous devez aussi savoir faire respecter votre règlement.

2) Modérateur.

Pour devenir modérateur, il vous faut aussi un peu d'expérience. Vous devez savoir manier des fonctions telles que déplacer un message, faire fusionner deux sujets, etc... Vous devez également savoir faire respecter les règles du forum. Pour moi, la diplomatie est l'un des critères qui compte le plus chez un modérateur. Etre diplomate signifie savoir s'exprimer avec tact sans blesser personne. Very Happy

3) Graphiste.

Pour devenir graphiste, vous devez nous montrer plusieures de vos créations, histoire qu'on se fasse une petite idée sur votre talent Présenter sa candidature 1083

4) Analyste.

Pour devenir analyste, vous devez nous expliquer votre "méthode d'analyse" : sur quels critères vous jugez, etc... vous me comprenez Question Question Question

Mais quelque soit le poste que vous visez, vous devez nous expliquer votre motivation. Smile Il faut également que vous soyez présent assez souvent (si vous savez que vous n'aurez pas le temps de mener à bien votre tâche, évitez de vous présenter).

A bientôt Présenter sa candidature 84322

EDIT : pour présenter votre candidature, créez un nouveau sujet.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-joyeux-pubeur.forumsactifs.com
nut'
Graphiste
nut'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

J'aimerais devenir graphiste
ici les deux gif de la page d'acceuil sont de moi
sinon je suis plus gif que montage, mais les montages ne me dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 18/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Waouh ! Ils sont supers ! Présenter sa candidature 220934

Vu que le forum à besoin de démarrer, tu es acceptée en tant que graphiste. Bienvenue dans l'équipe Présenter sa candidature 1083 Par contre, il faut attendre que le forum ait un peu plus de membres pour les commandes démarrent.

(au fait, j'avais oublié de le préciser : il faut créer un nouveau sujet pour présenter sa candidature Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-joyeux-pubeur.forumsactifs.com
nut'
Graphiste
nut'


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

LOL, bah tant pis pour le nveau sujet, merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Modérateur
Modérateur
baptiste


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

J' aimerez bien être modo et je suis modo sur déjà 3 fofos et 4 forums où je suis admin.
Donc j' aimerez bien êtres ou admin ou modo cela serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 18/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:25

(baptiste, il faut créer un nouveau sujet pour se présenter Smile)

Effectivement, tu à fais tes preuves sur "Votre pub". Vu que je ne recherche pas d'admin, tu es accepté en tant que modo.
Bienvenue parmis nous Présenter sa candidature 84322
Revenir en haut Aller en bas
http://au-joyeux-pubeur.forumsactifs.com
baptiste
Modérateur
Modérateur
baptiste


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

Merci beaucoup désolé comme je n' avais pas vu de sujet pour notre graphiste j' ai fais comme elle, en tout cas merci de m' avoir nommé si gentimment modo!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Humeur : Hum...
Date d'inscription : 18/08/2007

Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:57

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-joyeux-pubeur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présenter sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Présenter sa candidature   Présenter sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Pub :: Règlement et présentation. :: Les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser